top of page

EN SAVOIR PLUS SUR NOUS

Chers clients, Chers amis,

C’est avec grand plaisir que nous vous retrouvons après cette période de vendange intense !

Comme certains d’entre vous ont pu le découvrir sur les réseaux sociaux, 2023 est pour nous et plus précisément pour moi, l’année des grands changements en matière d’image. 

Vous avez peut-être constaté que notre logo avait évolué ? Depuis la création de notre marque, il n’était formé que de nos initiales «NV». Nous avons donc choisi de le rendre plus personnel en incluant nos fameuses initiales dans un univers de coteaux où serpente notre rivière : la Marne. 

Ainsi, nous rappelons notre identité vigneronne et notre implantation dans la Vallée de la Marne qui, grâce à son influence océanique apporte tant de fraîcheur à nos champagnes. 

Par ailleurs, après 8 ans de bons et loyaux services, il était temps pour nos étiquettes de laisser la place ; notre souhait étant de créer de nouveaux habillages qui traduisent l’identité de la Maison et ma propre philosophie.

Nous sommes donc partis avec l’idée de rendre grâce, avec poésie,

à la nature qui nous entoure en rappelant avec fantaisie nos racines paysannes. 

Chacune de nos nouvelles étiquettes est illustrée avec finesse par Kevin De Tunne (KTD art.) un jeune artiste rémois. La première à paraître est celle de votre cuvée Blanc de Noirs avec le dessin (ici en fond de page) de notre vieux tracteur envahi par la faune, elle se nomme désormais «Ôde à la Vie». Les suivantes, toutes aussi surprenantes les unes que les autres, arriveront dans vos cartons très rapidement. 

Nous sommes heureux de cet aboutissement et

nous espérons que vous serez aussi conquis que nous !

Je souhaite ajouter une chose très importante, toute l’équipe tient à vous rassurer sur le fait que la qualité de notre vin ne change pas ! Bien entendu, les habillages évoluent mais nos méthodes d’élaboration et le gout de nos champagnes restent toujours les mêmes !

En attendant d’avoir le plaisir de recevoir de vos nouvelles, nous vous remercions de votre fidélité.

 

Amitiés,
Carole Néret

bottom of page